Recherche avancée

Accueil > Actualités > Actualités 2018 > Le portail ESET sur la santé environnementale veut renforcer son efficacité

Actualités

Le portail ESET sur la santé environnementale veut renforcer son efficacité

vign_https-www.sante-environnement-bfc.fr-_img.jpg

Donnez votre avis sur ses contenus et participez à l'identification des points d'amélioration

Le portail e-SET Bourgogne-Franche Comté est une initiative régionale portée par la Direction régionale de l’environnement de l’aménagement et du logement (DREAL), l’Agence régionale de santé (ARS), le Conseil régional et l’Agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie (ADEME) en partenariat avec le Rectorat (GIP-FTLV), l'IREPS Bourgogne-Franche-Comté et Alterre Bourgogne-Franche-Comté.

Lancé en 2013 dans le cadre du plan régional santé environnement 2, ce portail a pour objectif d’apporter la formation et l’information la plus adaptée au public le plus large possible sur les liens entre notre santé et l’environnement dans lequel nous vivons.

La DREAL, le Conseil Régional, l’ADEME et l’ARS souhaitent, après cinq années de fonctionnement, évaluer les apports du portail en termes de connaissances pour les publics visés, mettre en évidence les points d’amélioration, recueillir vos suggestions pour renforcer son attrait.

Un questionnaire anonyme vous est proposé à cet effet. Il permettra d’identifier les points faibles du portail et ses atouts. Vos réponses seront essentielles pour permettre ce diagnostic et proposer des améliorations concrètes dès cette année.

Votre réponse est attendue pour le 15 février prochain.

Accès au questionnaire en ligne : Questionnaire évaluation E-SET Bourgogne-Franche Comté


© Portail de l'EEDD en Bourgogne Franche-Comté - Contact - Financeurs  - Infos légales - Crédits - Plan du site